Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trouvez chaussures à votre pieds avec nos sites de rencontres spéciales Régions Françaises!

14 Feb

Saint-Valentin pour célibataires

Publié par Karine L.  - Catégories :  #Célibataires

Saint-Valentin pour célibataires

Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on n’est pas amoureux (euse) ou qu’on n’ait pas une personne sur notre radar avec laquelle on veut bien passer cette journée du 14 Février. Mince alors, ça craint de rester toute seule entre les quatre murs de sa chambre alors que les personnes en couples, ils rient, ils se câlinent et ils s’embrassent dehors… Alors, au lieu de se morfondre, pourquoi ne pas aller vers cette personne qui nous fait tellement craquer et lui déclarer tout du tac au tac comme ça, c’est plus simple de faire passer le message vu qu’on est le jour de la Saint-Valentin ! Oui, mais les chances de se faire prendre un râteau sont aussi élevées surtout si cette personne est déjà aussi casée. Dans le cas contraire, qui sait peut-être que Cupidon a voulu que notre histoire démarre en ce jour spécial ! Enfin, bref, qui ne tente rien n’a rien.

Parce que le 14 Février ce n’est uniquement pas pour les « en couples » !

La Saint-Valentin, c’est pour les amoureux et qui dit amoureux ne fait pas forcément à un pair, un couple ou personne mariée. Car même en étant single, avais-je dit, on peut très bien aimer. Le truc qui fait chichi c’est qu’on ne sait pas en retour si la personne envers qui on ressent ces sentiments amoureux ressent également la même chose ! C’est très problématique, surtout, pour une fille mais pour rencontrer peut-être le grand amour, il faut voir grand et arrêter d’être optimiste, quitte à se faire ridiculiser ! Donc, on se lance et on vide son sac à l’autre après s’il/elle est libre, proposer un truc alléchant pour conclure en couple genre l’inviter ou lui donner e cadeau maladroit qu’on pensait lui offrir si jamais l’occasion se présente… Si par malheur, ce n’est pas réciproque, et bien au moins on a la certitude qu’il/elle n’était pas fait pour nous et qu’il vaut mieux tourner la page. Le grand amour est surement quelque part et si vous voulez forcez le destin, Rencontrespaca.com peut vous êtres d’une grande aide pour cela !

Commenter cet article

tata 21/02/2014 12:48

Moi je me suis bien marré avec mon bol de glace au choco devant la télé...C'était ma soirée saint-valentin en tant que célibataire, l'ennui total!!!

jérémy 28/02/2014 14:19

t'aurai dû m'appeler, j'étais en mode solo aussi lol

À propos

Trouvez chaussures à votre pieds avec nos sites de rencontres spéciales Régions Françaises!