Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trouvez chaussures à votre pieds avec nos sites de rencontres spéciales Régions Françaises!

07 Mar

Première rencontre et panique à bord… Que faire ?

Publié par Cyril M.  - Catégories :  #Rencontre

Première rencontre et panique à bord… Que faire ?

Lors de la recherche de l'amour, la rencontre en ligne peut être une expérience amusante et excitante. D'autre part, le chat en ligne peut aussi être quelque peu intimidant et anxiogène. Par exemple, lors de la recherche d'un partenaire romantique, il n'est pas rare de vous soucier de faire une bonne impression, face à des craintes de rejet, ou même sentir le stress sur le maintien de conversation intéressante. Les rencontres peuvent être encore plus difficiles quand vous avez affaire avec les symptômes du trouble « panique ».

Soyez ouvert et honnête

Il est correct de laisser votre correspondant savoir que vous vous sentez inquiet de le rencontrer et de faire une bonne impression. Il suffit d'être ouvert et honnête sur ce que vous ressentez, cela peut effectivement prendre l'avantage sur une partie de votre anxiété. De plus, vous pouvez même trouver que votre rendez-vous peut être lui aussi sur le même niveau que vous, c’est-à-dire les mêmes sentiments de nervosité.

Même si il/elle peut apparaître mieux accessible et authentique, il y a un certain malaise durant les premiers stades de ladite rencontre. Vous pouvez facilement commencer votre rencontre sur la façon dont vous vous êtes senti nerveux de les rencontrer, mais il n'est pas nécessaire de partager sur votre état. Dire aux autres au sujet de votre trouble panique peut être bénéfique à certains moments, mais cela devrait rester entre vos rapports intimes.

Soyez prêt et détendu

Les sentiments de honte et d'embarras au sujet de vos symptômes peuvent préoccuper vos pensées tout au long de votre tête-tête romantique. Cela peut rendre difficile d’engager la conversation, apprendre à connaître votre interlocuteur, et montrez votre vraie personnalité. Pour éviter de se laisser distraire par ces symptômes, planifier à l'avance la façon dont vous allez traiter avec lui/elle.

Si vous craignez que vos attaques de panique se déclenchent pendant votre dating, essayez de planifier autant que vous le pouvez ladite rencontre amoureuse. Par exemple, si vous semblez ne pas être à l’aise dans une voiture, suggérez que vous vous rencontriez quelque part, de sorte que vous pouvez conduire vous-même. Si être dans une zone très peuplée provoque votre anxiété, recommandez de vous voir dans un endroit plus calme, comme le dîner dans un restaurant discret ou un pique-nique et promenade dans un parc familier.

Pour plus de détails, rendez-vous sur le site de rencontre en PACA Rencontrespaca.com

Commenter cet article

chloé 07/03/2014 14:35

Mmmm, à faire lors de mon prochain rdv, ça se ra dans trois jours seulement! J'espère que j'aurai le temps de me préparer!!!

À propos

Trouvez chaussures à votre pieds avec nos sites de rencontres spéciales Régions Françaises!